mercredi 29 janvier 2014

Étape 1 Dingé - Thorigné Fouillard


Pour la première étape, mon père m'accompagne quelques kilomètres.
Nous sommes partis pour ... 10 minutes : Il pleut et nous devons sortir les ponchos. Nous les enlèverons plus loin, puis les remettrons. Mon père fait demi-tour à mi-chemin et en haut d'une côte, s'il vous plait! Je n'ai même pas peur, je connais le chemin : je reviens chez ma soeur par le canal d'Ille et Rance. Le héron lui aussi me reconnait : il ne bouge pas à mon approche. Je m'arrête pour le photographier, mais il n'est pas d'accord et s'envole. En compensation je vous mets ma photo, avec celle de mon père en prime. C'est un collector : Anne-Marie refuse de se servir d'un ordinateur mais accepte de prendre pour la première fois une photo avec un smartphone, c'est dire si j'ai du soutien pour ce périple!
Mon vélo est lourdement chargé. Peut-être n'aurai-je dû pas emporter l'encyclopédie des armes et cycles de Saint-Etienne? Comme elle me semble indispensable, je la mettrai à l'arrière demain.

Arrivée sous la pluie battante à Thorigné : 37 Km. J'ai déjà beaucoup avancé!

Aucun commentaire: