mardi 28 janvier 2014

Itinéraire

J-1.
La journée est consacrée à trouver les derniers hébergements. Une journée pour les 500 derniers kilomètres. Le voyage virtuel reste plus rapide que le voyage à vélo, mais c'est long une journée devant l'écran. Comment font les informaticiens?
Les gîtes collectifs sont introuvables en bordure d'océan, par contre les appartements de vacances sont relativement bon marchés. Mes étapes alterneront donc gîtes d'étapes, appartements, hôtels et chambres d'hôtes.
Le périple devrait faire 1029 Km en 19 étapes où je resterai un soir, quelquefois deux. 49 Km de moyenne, essentiellement sur des voies vertes. La première semaine est réservée, la suite est juste repérée.

Le plus difficile est fait! Je n'ai plus qu'à pédaler.
Vite au dodo, c'est que je ne suis pas d'ici moi.

Aucun commentaire: